Scrap, cook and book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrap, de cuisine et de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai? Marc Lévy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flaviia

flaviia


Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : bretagne

Et si c'était vrai? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai? Marc Lévy   Et si c'était vrai? Marc Lévy Icon_minitime1Sam 31 Mar - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L'histoire raconte la naissance d'un amour entre un homme et une femme dans le coma.
Lauren a eu un accident de voiture qui la plongeait dans le coma et fracturé une jambe.
Dans le coma, Lauren peut voir et entendre tout ce qui se dit et aller là où bon lui semble.

Arthur fait la connaissance de Lauren et cherche par tous les moyens de la sortir du coma....


Un film a été créé autour de cette histoire mais les rôles des personnages changent du livre au film
ce qui est un peu dommage
En espérant que ce livre vous plaira autant qu'à moi
(Marc Lévy à fait une suite--> vous revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Marite




Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 62
Localisation : Chemillé

Et si c'était vrai? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai? Marc Lévy   Et si c'était vrai? Marc Lévy Icon_minitime1Sam 31 Mar - 20:54

J'ai lu ce livre il y a deux ans, je vous le recommande, moi qui ne suis pas une grande lectrice, j'ai adoré et je ne pouvais pas m'en détacher tant que je ne l'avais pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariteencuisine.over-blog.com/
flaviia

flaviia


Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : bretagne

Et si c'était vrai? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai? Marc Lévy   Et si c'était vrai? Marc Lévy Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:13

C'est fou c'était pareil pour moi!! as tu lu la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Marite




Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 62
Localisation : Chemillé

Et si c'était vrai? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai? Marc Lévy   Et si c'était vrai? Marc Lévy Icon_minitime1Dim 1 Avr - 6:55

Oui, quand on le commence, on ne peut plus s'arréter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariteencuisine.over-blog.com/
Sève
Admin
Sève


Messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : La Séguinière (49)

Et si c'était vrai? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai? Marc Lévy   Et si c'était vrai? Marc Lévy Icon_minitime1Dim 1 Avr - 7:49

oh je l'ai lu quand j'étais étudiante et j'ai adoré Et si c'était vrai? Marc Lévy 2774444739
Vraiment un très bon roman qui m'a fait aimé l'écriture de marc Lévy!!

J'ai lu "Vous revoir" mais il m'a moins marqué....peut être parce qu'il ressemble beaucoup au 1° et qu'on a l'impression de l'avoir déjà lu Embarassed

J'ai son dernier "L'étranger voyage de mr Dalry" dans ma biblio... je ne vais pas tarder à le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapcookandbook.forumgratuit.org
flaviia

flaviia


Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : bretagne

Et si c'était vrai? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai? Marc Lévy   Et si c'était vrai? Marc Lévy Icon_minitime1Dim 1 Avr - 19:00

j'aime beaucoup la façon que Marc Lévy utilise pour écrire, il gère suspens au sein de la romance j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai? Marc Lévy   Et si c'était vrai? Marc Lévy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai? Marc Lévy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap, cook and book :: Le coin lecture :: Lecture Contemporaine, Chick-lit, Romance-
Sauter vers: